Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fripouilles
Derniers commentaires
8 juin 2013

Maman et ses p'tits gars !

 

 

 

Heure de la sieste fatale pour les p'tits gars à Moman !

Adam s'est caché sous le lit et dans la couverture pour me faire une blague et quand j'ai voulu faire le lit, je souléve la couverture et boum !

Un petit bonhomme tombé par terre complétement endormi, je l'ai posé sur un matelas et il a remis ça aussi sec ! J'ai voulu le réveiller au bout d'1h, ben pas moyen !

 IMG_0827IMG_0829Ils ont l'air si paisibles quand ils dorment ! IMG_0822IMG_0820

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est fatiguant d avoir un tit frère. la meme bouille qd ils dorment. trop mimi tes ptits hommes
N
on dirait qu'il y a un air de famille<br /> <br /> il a une joli coupe de cheveu Robin<br /> <br /> je vous fais de très gros bisous
Newsletter
Publicité
Graines de fripouilles
Publicité