Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fripouilles
Derniers commentaires
9 juin 2012

Kermesse de l'école !

Cette année encore une belle aprés-midi passée à la kermesse de l'école !

Défilé accompagné du batucada de Daoulas (manquait le soleil qui va avec !!! ) et ensuite les danses (pas de photos, suis pas shiva ! ), Capucine toujours partie và droite à gauche ( j'ai même appris en rentrant qu'elle était sortie de l'école , traversé  la route avec un copain pour aller chercher de l'eau à la riviére ... mouais ! ) et sinon là ils sont usés d'avoir sauté dans les chateaux gonflables, ma louloute a gruger pleins de tours ! (on dira qu'elle est dégourdie hein ? )

Du coup là je suis tranquille, je les ai collés devant Barbapapa !

 

IMG_1376IMG_1382IMG_1386IMG_1387

Publicité
Commentaires
A
ils ont du bien s amuser!! bisous
Newsletter
Publicité
Graines de fripouilles
Publicité